VVF : c’est une bonne solution pour les vacances :

Vous cherchez un endroit pour passer vos vacances cet été ? Ne cherchez plus et choisissez VVF. J’ai testé cet endroit l’été dernier et j’y retourne cette année les yeux fermés.

VVF, ce sont des villages de vacances partout en France. Mer, montagne ou campagne, choisissez en fonction de vos goûts et du type de vacances souhaité. Il est également possible de choisir le thème de ses vacances: randonnées, sports et nature, zen et bien être, danses et chants ou loisirs.

L’été dernier, je suis partie avec des amis pour un voyage sur le thème de la randonnée et cet été je repars seule pour un voyage autour des loisirs. Ce qui est très pratique avec VVF est qu’il est également possible de partir des demi-semaines. C’est idéal pour se ressourcer pendant l’année.

Pour mes vacances autour du thème des loisirs, j’ai le choix entre diverses activités ludiques: pétanque, peinture, photographie,…Grâce aux différents critères de recherche, il est possible de choisir un séjour en fonction de son budget. J’ai vraiment apprécié l’accueil et l’encadrement. L’année dernière, nous avons rencontré d’autres voyageurs très sympathiques.

En famille, en duo ou en solo, il est possible de passer son séjour au sein d’un club ou profiter d’un séjour en liberté. Le club offre vraiment de nombreuses activités pour toute la famille. Avec VVF, les possibilités sont nombreuses. J’y retournerai sans conteste.